5 applications qui vous aideront à bouger plus!

Ici, 5 motivations supplémentaires gratuites pour vous faire bouger en Abitibi-Témiscamingue avec l'arrivée du beau temps.

1. Nike + RunClub 

Application disponible en français. Vous pourrez suivre votre trajectoire, la vitesse à laquelle vous courrez, le gain en altitude, elle vous donne un approximatif des calories brûlées et vous annonce pendant la course lorsque vous franchissez un kilomètre supplémentaire. Il est aussi possible d'écouter votre propre musique - ou celle de votre compte Spotify. Vous pouvez aussi suivre un programme pour vous préparer à un marathon.


2. BodySpace

Cette application est idéale pour ceux qui veulent gagner de la masse musculaire. Vous pourrez développer un programme d’entraînement en plus d’échanger des trucs et des photos avec les autres utilisateurs. 

3. Workout trainer par Skimble

Tout genre de séances d'exercices y sont proposées. Vous pourrez vous bâtir un programme pour une prise de masse totale, pour perdre du poids à long terme ou chercher des entraînements à la carte selon vos objectifs.

4. TrainingPeaks

En préparation de triathlon, c'est l’application qu’il vous faut. Elle compile beaucoup de données sur vos performances en vélo, à la nage ou pendant la course à pied. 

5. MyFitnessPal

Bien s'alimenter est primordial pour maximiser ses entraînements. Cette application est une aide, du type « journal alimentaire» permettant de garder un oeil sur vos objectifs et votre diète. 

À vos marques, prêts, on s'entraîne! ;)